Caroline Commergnat

, administration et gestion de projets

labelDAS en management de projets
phone +41 22 807 24 29

Titulaire d’un baccalauréat littéraire et d’un CFC d’employée de commerce, Caroline débute sa carrière en 1999. Elle rejoint Pennone & Partners en 2002 en qualité d’assistante de direction et s’oriente en 2007 dans le domaine bancaire auprès de la Banque Bénédict Hentsch & Cie SA.

Elle est en charge, entre autres, de l’assistanat d’un associé et travaille en étroite collaboration avec tant les associés que la direction sur des projets spéciaux. En 2010 et 2011, Caroline obtient les diplômes d’assistante de gestion de fortune et chargée de relations clientèle.

En juin 2015, Caroline réussit sa certification IPMA niveau D et obtient en juillet 2015 le diplôme de formation continue (DAS) en management de projets, puis en juin 2017, le CAS en comptabilité, gestion et fiscalité de l’Université de Genève.

Elle entre chez GP Fiduciaire SA en mai 2014.

Un pôle de compétences se renforce sur la place genevoise

Les sociétés Fiduciaire de Rive SA et GP Fiduciaire SA ont réuni leurs forces en date du 14 février 2024. Fondées respectivement en 1957 par Kurt Kreis et en 2010 par Georges Gard, elles proposent toutes deux des services « sur mesure » à leur clientèle suisse et internationale, allant de la comptabilité, la gestion des salaires en passant par la fiscalité de personnes physiques et morales ou l’administration de sociétés ainsi que la révision. GP Fiduciaire SA a également étendu sa présence en Suisse en ouvrant une succursale à Zürich en 2022.

Alexandre Kunz, aujourd’hui Directeur général de Fiduciaire de Rive SA, reprend également la direction générale de GP Fiduciaire SA.

Ce rapprochement crée ainsi une synergie de compétences et porte les effectifs à 30 personnes environ. Les collaboratrices et collaborateurs des deux entités travailleront dans un premier temps sur leurs deux sites.

winglobally, association internationale de fiduciaires co-fondée par Georges Gard et dont GP Fiduciaire SA faisait déjà partie, renforcera ainsi sa présence en Suisse avec l’union de ces deux fiduciaires.